COMMENT J'AI PERDU 22kg !

- par Sylvie M. -

Un jour tu rencontres une amie par hasard  et là waouh ! tu lui dis : "Mais tu as fondu !"
Elle te répond : "Ça se voit tant que ça ?"
Et toi tu lui demande : "Mais comment as-tu fais ?"
Elle te répond : "C'est simple j'ai suivi un régime encadré, et suivi par une diététicienne, veux-tu ses coordonnées pour prendre un rendez-vous ?"
Et toi tu lui réponds : "Avec plaisir, merci !"


Ni une, ni deux tu rentres chez toi et tu appelles le Cabinet d'Audrey Rosset-Millet pour obtenir ce fameux rendez-vous.
Tu sais que tu as des kilos en trop et,  quoi que tu fasses, ils sont bien accrochés à ta personne, et tu crises tous les jours en apercevant ta silhouette dans une glace.


Tu es consciente que sans un effort, ni motivation ils te colleront à la peau encore longtemps, sans être sûr à 100/100 d'en perdre au moins un, malgré des bons plans régimes récoltés dans des magazines féminins ou des conseils pêchés sur Internet.
Pour toi la seule solution est bien celle d'aller consulter une spécialiste en diététique et hygiène de vie, le seul bagage efficace pour un résultat positif.


Alors heureuse d'avoir obtenu mon premier rendez-vous le 6 mars 2017 à 15h, j'avais déjà consciemment perdu quelques grammes et gagné beaucoup d'espoir. Cette prise de contact m'a mise en confiance et m'a fait découvrir les bienfaits d'un programme nutritionnel basé sur une  nourriture que me convient parfaitement avec pour seule mission de consigner dans un petit cahier chaque menu pris au jour le jour, semaines après semaines, afin de faire constater les résultats au prochain rendez vous  et ce jusqu'à obtenir enfin son poids idéal. J'estime que la tâche n'a pas été trop contraignante, et, encore moins frustrante.


Comme on dit : quand on veut on peut, à condition de faire quelques petits sacrifices.

 

Pour ma part, j’ai effectué le régime 24 mois pour pouvoir fondre lentement sans jamais remettre en cause ma santé, bien au contraire, le résultat est non seulement là et mon objectif est atteint, de 84,40kg lors de ma première visite je suis passée à 62,500 kg soit -21,90kg sans jamais avoir repris le moindre kg superflu et cela je le dois à Madame Audrey Rosset Millet qui a su me mettre sur la trajectoire en m'apportant ses conseils, sa gentillesse et son efficacité professionnelle, aujourd'hui je dis merci Audrey !

 

J’encourage toutes les personnes ayant des problèmes de poids à la rencontrer sans hésitation pour un petit bilan, si ça peut vous aider dans votre vie.


     - Sylvie M.

LE CABINET

1, rue Aristide Briand

01000 Bourg-en-Bresse

MES HORAIRES

Lundi, Mercredi, Vendredi : 8h-18h

Mardi, Jeudi : 8h-16h

Samedi : 8h-12h

ME CONTACTER